Comment porter le cache-oreilles ?

Les cache-oreilles sont des accessoires utilisés très souvent en hiver afin de protéger les oreilles de la descente du mercure. Mais il n’est pas toujours facile d’avoir un look stylé avec ces accessoires assez imposants. Comment porter alors le cache-oreilles que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour aller à un évènement ? 

Porter le cache-oreilles dans la vie de tous les jours

Tout d’abord, il est important de savoir que les cache-oreilles sont comme des boucles d’oreilles qui peuvent être portées en toute occasion et à tout moment de la journée. Toutefois, pour réaliser un look de jour, il est préférable de porter la version traditionnelle, qui est la plus petite taille. 

Sujet a lire : Quelles coupes de pantalons privilégier pour allonger les jambes des petites tailles ?

Cette forme de cache-oreilles convient à toutes les formes de visage et à tous les types de cheveux. Pour trouver un cache-oreilles pour femme confectionnés avec de beaux tissus et au style élégant, il faut aller sur ce site

Quelle est la meilleure façon de porter des cache-oreilles ?

Voici quelques conseils pour porter les cache-oreilles avec style. 

A découvrir également : Conseils pour le nettoyage, l’entretien et la réparation du cuir

  • Ne pas hésiter à assortir les couleurs: il faut choisir des cache-oreilles qui se marient bien avec les couleurs du look qu’on a porté. Par exemple, lorsqu’on a porté une écharpe en laine grise, il vaut mieux opter pour des cache-oreilles en laine grise pour un look harmonieux.
  • Jouer avec les différences de textures: les cache-oreilles en fourrure synthétique sont idéaux pour apporter une touche de texture à un look minimaliste en laine. En revanche, un cache-oreille en laine peut ajouter une touche de douceur à un look en cuir.
  • Oser les imprimés: pour les personnes qui ont un style plus audacieux, il faut opter pour des cache-oreilles avec des imprimés originaux et osés. On peut porter par exemple l’imprimé du léopard ou de la couleur.
  • Être créatif et jouer avec les accessoires: il ne faut pas oublier d’associer son cache-oreilles avec des lunettes de soleil et un bob pour un look encore plus stylé et audacieux. 
  • Opter pour la qualité: il est important de choisir des cache-oreilles de qualité dans une jolie matière pour un look chic et stylé et pas cheap. 

Quels sont les looks tendance qu’on peut réaliser avec des cache-oreilles ? 

Il existe plusieurs looks qu’on peut arborer avec un cache-oreilles. En voici 5 des plus tendance.

  • Le look rock : Pour un look ultra stylé, on associe le look douillet des cache-oreilles avec un pantalon en simili cuir rock et une veste courte en peau retournée.
  • Le look comfy: Si le but est d’avoir chaud en hiver, rien ne vaut le look comfy. Pour le réaliser, il faut associer les cache-oreilles avec un pull douillet, un pantalon blanc et des UGGs courtes.
  • Le total look pink: Pour un look ultra girly, on met des cache-oreilles roses qu’on associe à un sweatshirt de la même couleur. Ce look est un incontournable de cet hiver 2023. 
  • Le look casual chic: Pour un look chic et minimaliste, il faut opter pour des cache-oreilles, un long trench et une maxi écharpe réconfortante. 
  • Le total look montagnard: c’est un look simple avec des cache-oreilles et un pull chaud.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés